Leggings déchirés, on vous explique les dernières tendances

Parmi les nombreux types de legging, les leggings déchirés sont l’un des styles les plus attrayants, mais en même temps plus difficile à porter pour la plupart des femmes. C’est comme les épinards : soit on aime, soit on n’aime pas ! Après un premier grand essor dans les années 80, les leggings reviennent en force depuis quelques années dans les dressings pour l’automne et l’hiver. Et la tendance est toujours présente ! Et avec la tendance des jeans déchirés, il n’était qu’une question de temps avant de trouver des leggings style déchirés.

Le principal avantage des leggings déchirés est qu’il s’agit de leggings ordinaires, mais plus confortables, faciles à mettre et, bien qu’ils ne protègent pas vraiment du froid, ils attirent le regard avec leur petite touche déchirée, ils sont à la fois stylés et captivants. Les leggings déchirés sont le meilleur choix pour toutes vos occasions branchées pour tous les types de corps. Grâce à leur style atypique, ils attireront le regard tout en laissant entrevoir la peau de vos jambes. Idéal pour avoir un côté séduction tout en laissant un peu de mystère !

De bons conseils à porter pour accorder vos leggings déchirés

Lors de votre achat dans une boutique de leggings, évitez des leggings déchirés qui sont brillants ou qui ont des motifs très vifs ; ce sont des types de visuels qui ne s’accordent pas avec des leggings déchirés. Les leggings sont un super vêtement pour compléter votre look, mais avec des leggings déchirés, vous devenez le centre d’attention. Pensez à choisir des leggings déchirés de couleur neutre foncée, comme le gris, le noir, le bleu ou le marron, pour que vos jambes paraissent plus fines. Les leggings déchirés en vente peuvent être combinés avec un haut de n’importe quelle couleur et une mini robe ou une mini-jupe, voire même un short.

Comme les leggings sont serrés, il est préférable d’opter pour des styles plus amples pour le haut, ne portez pas un haut serré avec des leggings. Le juste milieu est d’utiliser des leggings déchirés dans les bonnes proportions et de manière équilibrée par rapport à votre corps. Une tendance à la mode en ce moment et qui se marie très bien avec les leggings déchirés est le style des couches supérieures. Pour ce faire, imaginez que les leggings sont votre peau au lieu de votre pantalon. Utilisez-les donc sous les robes, les jupes, les longues tuniques ou les pulls. Portez les leggings déchirés et choisissez des hauts longs qui couvrent les fesses, le ventre et les hanches. Sinon, ils sont très bien aussi pour aller à la salle de sport.

Si vous ne faites pas 1m70, faites attention à ne pas choisir des hauts plus longs que la mi-cuisse, car vous pouvez paraître plus courte. Vous pouvez porter des robes à coupe droite, mais la longueur ne peut pas être inférieure aux genoux. La robe peut être un peu plus serrée et peut avoir un look décontracté, bohème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici