Vous épiler en permanence vous fatigue ? Pourquoi ne pas en venir à bout une bonne fois pour toute grâce à votre épilateur à lumière pulsée ?

Cet appareil étant désormais accessible sur le marché, vous pouvez pratiquer cette technique d’épilation depuis chez vous. Il reste conseillé de procéder en amont à quelques tests afin de ne pas subir des brûlures ou des soucis de pigmentation. Demandez conseil à un dermatologue pour vous orienter. En présence de poils contenant de la mélanine, profitez d’une épilation définitive.

Prendre connaissance de son phototype pour manier l’épilateur lumière sans risque

Choisir un épilateur à lumière pulsée (IPL) c’est choisir une épilation durable sur tous types de poils même le duvet. Si votre système pileux vous fait défaut, venez-en à bout pour éviter tout complexe et vous sentir mieux. Grâce à l’épilation à la lumière pulsée, en quelques séances, l’intensité lumineuse aura raison de vos poils et de leurs follicules. Si l’épilation permanente ne vous intéresse plus, abandonnez la crème dépilatoire, la cire ou la pince à épiler et découvrez auprès d’un dermatologue, d’instituts spécialisés ou chez vous, l’épilation lumière.

Selon votre type de peau, procédez à un petit examen afin de déterminer le mode opératoire le plus approprié. S’épiler reste un geste qui peut avoir des conséquences sur la peau : irritations, éruptions cutanées, rougeurs ou brûlures. Les pulsions lumineuses accèdent à la racine du poil pour le retirer en profondeur et durablement. Pratiquez plusieurs séances et constatez cette absence satisfaisante de la repousse des poils indésirables. Pour les peaux claires, l’épilation par lumière pulsée est totalement praticable, il est même plus efficace de produire un certain contraste entre la couleur de peau et le poil pour s’en débarrasser plus efficacement. 

Poils blancs et poils blonds ne seront malheureusement pas réceptifs à la lampe flash par manque de teneur en mélanine. Pour les zones du corps comme les aisselles, la moustache sur la lèvre supérieure, les sourcils, le torse ou l’épilation du maillot, l’épilateur à lumière pulsée est ergonomique et permet de traiter toutes les zones selon l’intensité et la régularité des séances.

Epilateur lumiere pulsée peau claire : adaptez vos réglages en fonction de votre teint de peau

Certains modèles sont fournis avec diverses fonctionnalités, il est souvent possible de changer un embout, de régler la tête pivotante, de régler la diffusion de la lumière, et de repousser durablement la pilosité. Sur peau claire l’intensité du flashage sera plus importante que sur peau mate notamment pour la simple raison que la lumière pulsée se fixe sur toutes parties foncées de la peau

Évitez donc une brûlure si vous avez la peau bronzée par exemple, adoucissez l’intensité lumineuse et préservez le pigment de votre peau. De la même façon, soyez vigilant en présence de grains de beauté pour une épilation en toute sécurité.

Cette épilation efficace et définitive peut vous être accessible désormais à un rapport qualité prix compétitif. Vous pouvez trouver le modèle qu’il vous faut sur un outil de comparatif des objets électroniques de ce type. Se raser n’a jamais été aussi simple et durable dans le temps grâce à l’épilation définitive et l’épilation semi définitive. Suivant la zone traitée, seulement quelques séances suffisent à éradiquer les poils foncés de façon radicale. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici