Il y a beaucoup de choses à faire pour créer l’ambiance générale et la sensation d’un espace intérieur. Quelle que soit la taille de la pièce, les petits détails peuvent toujours faire une grande différence. Cela vaut pour les espaces commerciaux de la même manière que pour une maison. Lorsque vous songez à décorer, vous pouvez d’abord vous tourner vers tout ce qui est visuel. Mais le monde du parfum doit également être exploré si vous voulez créer l’ambiance parfaite. Alors, pendant que nous passons plus de temps à la maison, rafraîchissons les choses à l’intérieur avec nos parfums maison de printemps!

Le parfum d’interieur

De nos jours, bougies parfumées, sprays d’ambiance, diffuseurs à bâtonnets et diffuseurs électriques sont de plus en plus souvent demandés pour être offerts. Mais en choisissant le parfum d’intérieur parfait à offrir ou pour soi, il est important d’opter pour de produits sains et de qualité. 

Evolution de la tendance sur le parfum d’intérieur

 Après les bougies parfumées et les prises électriques, les consommateurs découvrent aujourd’hui d’autres moyens – plus naturels – de parfumer les pièces de leur espace de vie. Même si l’utilisation d’objets parfumés se limitait souvent au salon, les utilisations ont évoluées et il est de plus en plus fréquent de parfumer son bureau, ou même sa chambre.

L’une des tendances du moment est l’utilisation d’huiles essentielles. Les consommateurs s’intéressent à leurs bienfaits et sont intéressés par leur efficacité naturelle.

Qu’est-ce qu’une huile essentielle ?

 Les huiles essentielles sont des extraits aromatiques de plantes, riches en bienfaits sur le corps et l’état d’esprit. Si vous voulez savoir comment choisir la bonne synergie, Choisissez votre mélange d’huiles essentielles en fonction de votre état d’esprit, de vos envies, ou de l’ambiance que vous souhaitez créer.

 Pourquoi choisir le naturel pour votre parfum d’ambiance ?

 L’objectif étant de créer une ambiance, couvrir une odeur, et purifier l’air, il est donc important de ne pas polluer en utilisant un mauvais produit.

Nous attribuons une grande importance à la qualité des ingrédients utilisés dans nos créations. Les parfums d’ambiance sélectionnée pour parfumer toutes les gammes de la marque sont 100% naturelles, pures et de première qualité.

Dans les diffuseurs à bâtonnets et les sprays d’ambiance l’alcool BIO vient remplacer les solvants de synthèse, présents dans beaucoup de diffuseurs à bâtonnets vendus sur le marché. Quant aux bougies, elles sont composées de cires végétales et d’abeille 100% naturelle, d’une mèche en coton, et ne contiennent aucune trace de paraffine.

Utiliser des parfums d’ambiance parfumés aux huiles essentielles permet non seulement de créer une ambiance, mais aussi de bénéficier des bienfaits de l’aromathérapie : apaisant, relaxant, énergisant….

Comment utiliser correctement les parfums d’intérieur

 Tout d’abord, il est très important d’éviter une diffusion d’huiles essentielles pendant la grossesse, et avec des enfants en bas-âge de moins de 3 ans.

Pour être entièrement satisfaits, nous vous conseillons de choisir le moyen de diffusion en fonction des résultats souhaités :

  • Un nébulisateur pour diffuser de l’huile essentielle pure. Grâce à sa puissance, 10 minutes suffisent pour créer une ambiance et purifier l’air.
  • Le brumisateur pour une brume délicatement parfumée, un mélange d’eau et d’huiles essentielles.
  • La bougie parfumée aux huiles essentielles crée une ambiance par sa belle lumière et  permet de dé parfumer une pièce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici